La République Index du Forum
La République Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Capitaine Zim - Malfrat heal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Index du Forum -> La République -> Notre communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zim

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:44 (2012)    Sujet du message: Capitaine Zim - Malfrat heal Répondre en citant

Bonjour à tous et encore merci de m'avoir accepté chez vous ! :-)

EN JEU :

Je m'appelle Zim et suis le capitaine d'un superbe cargo XS (presque) flambant neuf provenant des chantiers navals de Corellia. Toujours à la recherche des meilleures façons d'obtenir crédits et marchandises de contrebande, c'est lors d'une expédition sur Taral V que j'ai rencontré l'un des vôtres, Brigg Hadd. Pourvu que ça paye bien !

HORS JEU :

Je m'appelle Pierre et vais sur ma 21 année. Je vais rentrer très prochainement en troisième (et dernière... ouf !) année de licence en sciences historiques en Alsace. Pendant les vacances universitaires et hors période d'examen, je serai très régulièrement en jeu avec vous ! 

A très bientôt en jeu :-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talisma

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 19:17 (2012)    Sujet du message: Capitaine Zim - Malfrat heal Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! ^^ Bon jeu parmis nous Smile

maskar
Maître Jedi

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 07:29 (2012)    Sujet du message: Capitaine Zim - Malfrat heal Répondre en citant

Bonjour Capitaine Zim ! Merci pour cette présentation agréable à lire.
J'espère te retrouver bientôt en jeu (avec n'importe lequel de mes personnages ^^)

A bientôt !

"Il est des âmes plus claires que le halo de mon arme. Pour tous les autres, il y a Maskar Hadd".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Capitaine Zim - Malfrat heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Index du Forum -> La République -> Notre communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by Maskar 2012