La République Index du Forum
La République Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un holocom' sur la table... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Index du Forum -> La République -> Notre communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ourob

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Un holocom' sur la table... Répondre en citant

EN JEU :
Dans l'obscurité du grand hall, un holocom est posé sur une table éclairée. Un holocom sale, cabossé et portant encore la délicieuse odeur du baradium et des combats. S'activant à intervalle régulier, l'hologramme d'un soldat accoudé à une table de cantina apparaît. Vêtu d'une lourde armure rayée comportant l'insigne de "l'escouade du Chaos", l'homme sirote un verre de whisky corellien en observant les danseuses Twi'lek. Tout en se grattant les cheveux et le tatouage sur son front sans avoir pris la peine d'ôter ses gants, l'homme commence à parler. 
"Donc... Je suis Ourob, soldat Ourob à la tête de l'escouade du Chaos. J'ai... J'ai beau avoir fait pas mal de choses pour la République, on me paye toujours pas mes verres... *boit une lampée* J'ai donc déja une "belle" carrière, vous en conclurez que j'ai de l'expérience en ce qui concerne le combat, l'utilisation d'explosifs, de vaisseaux de bataille etc... Je m'investis aussi énormément avec mes partenaires dans différents types... "d'activités", comme le piratage, la recherche et la vente d'objets anciens de valeurs... En gros un peu de contrebande quoi ! Mais c'est pas très méchant... *crache dans une serviette et astique son droïde d'interrogatoires en veille, sur sa table* Bon ! En gros je fais parti de la guilde "La République" parce qu'ici on peut accomplir des choses, voir même pourquoi pas toucher des primes ! *donne un coup de coude à Tanno Vik assis à sa droite et rigole grassement avec lui*
L'hologramme s'éteint brusquement au milieu des rires dans un grésillement éléctrique.

HORS JEU :
En vrai c'est pas aussi glorieux huhuhu. Je suis sur mes 18 ans, je vais rentrer en FAC de Psycho à la prochaine rentrée scolaire, je suis, comme on les appelle communément, un "metal-head", je suis mordu de Death, Brutal-Death, Black et d'autres sous catégories de musique métal. Je pratique la Basse, l'Airsoft (une grande passion), le dessin et la pèche !
Voilà je pense que c'est suffisant pour l'instant !
A plus en jeu !

Dernière édition par Ourob le Mar 14 Aoû - 21:06 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talisma

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: Un holocom' sur la table... Répondre en citant

Joli, la partie rp ^^, ça donne envie Wink

Bienvenue sur le forum ^^

maskar
Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:45 (2012)    Sujet du message: Un holocom' sur la table... Répondre en citant

J'adore ! Bienvenue sur ce forum, sur le jeu et dans notre communauté !

J'espère que tu y seras à l'aise. Au plaisir de te croiser en jeu, bonne journée et à bientôt !

PS : Si tu veux faire parler ton style (^^) n'hésites pas à aller à la Bibliothèque de Coruscant sur ce forum et d'y participer !

"Il est des âmes plus claires que le halo de mon arme. Pour tous les autres, il y a Maskar Hadd".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: Un holocom' sur la table...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Index du Forum -> La République -> Notre communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by Maskar 2012