La République Index du Forum
La République Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <Recruté> svinkete ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République Index du Forum -> La République -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svinkete
Maître

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 05:23 (2012)    Sujet du message: <Recruté> svinkete Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens faire mon apply dans votre guilde, en espérant que celle-ci vous plaira :

Pour commencer,

PRESENTATION IRL:

je m'intitule antony, 35 ans, je vis a nice (côte d'azur).
je suis sans emploi suite un grave accident de travail, et j'ai donc pour le moment encore, beaucoup de temps a accorder a une vie élaboré de geek  Mr. Green ^^
j'ai été chanteur dans un groupe punk de ma région pendant qqs années "Merde in France"
j'aime la politique et l'economie (ce qui peut paraitre contradictoire avec la ligne du dessus, mais non pas du tt Wink ) mais également la poésie et la littérature.

MON EXPERIENCE MMO
:

Concernant mon expérience sur d’autres MMO, j’ai commencé avec wow sur kael'thas, puis trainé ma carlingue de GW a shaya, en passant par rune of magic; rappelz; bounty bay online; last chaos; etc etc etc ...
petite précision, j'ai toujours joué healer Rolling Eyes

PRESENTATION IG :

Svinkete : érudit spé heal lvl 50

mon template :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?eru&12301212021023222320000…

Métier :
synthétissage 400; commerce illégal 400; archéologie 400

le jeu debutant, j'apprend a jouer ma classe en prenant pour cobaye mes camarades ou mon partenaire.
vikus: "maisoignes"
svinkete: "rooo putain arrete d'aggro noob" ^^

Zillah : gardienne spé tank lvl 50

Mon template :

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?gar&13220110223013023122000…

Métier :
Artifice 400; découverte de trésor 400; Archéologie 400

valls: "mais zillah arrête d'aggro tout les droïdes"
zillah: "tais toi et heal noob" ^^

Mes objectifs dans le jeu :

participez a l'élévation de la guilde vers la perfection Okay

Pourquoi la république :

on m'avait dit que c'était remplit de nanas et en fait même pas pfff l'arnaque ^^

teamspeak :

teamspeak ok

Charte et Règles :

J’ai lu la charte de guilde ainsi que les règles du forum et je signe : Lu et Approuvé !

Mes disponibilités :

je suis a peu prêt tout le temps disponible Razz

Dernière édition par svinkete le Jeu 8 Mar - 03:10 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 05:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asch
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 10:08 (2012)    Sujet du message: <Recruté> svinkete Répondre en citant

+1

maskar
Maître Jedi

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:53 (2012)    Sujet du message: <Recruté> svinkete Répondre en citant

Salut Svinkete et merci de t'être plié à cette candidature ma foi très bien remplie.

Pour moi ce sera un +1 !

Bien à toi,

Maskar Hadd

"Il est des âmes plus claires que le halo de mon arme. Pour tous les autres, il y a Maskar Hadd".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: <Recruté> svinkete

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La République Index du Forum -> La République -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by Maskar 2012