La République Index du Forum
La République Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: <Refusé>candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Index du Forum -> La République -> Le Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duboistephane
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:57 (2012)    Sujet du message: <Refusé>candidature Répondre en citant

duboistephane, Jedi sentinelle - Niveau 50

1) Comment as-tu connu la République ? 

je l'ai connu grace a un ami svinkete pour pas dire son nom lol Okay

2) Quelle est ton expérience du MMORPG ? de SWTOR ?

Je joue à des MMORPG depuis la sortie de ce jeu avec lequel je suis tombé amoureux lol (heureusement pour ma femme que ce n'ai qu'un jeu ) et j'aimerai appronfondir mon experience grace a une guilde comme la votre 

3) Qu'attends-tu d'une guilde ?

j'attend de votre guilde qu'elle m'apporte des conseils, des astuces pour acquerir une tres bonne experience pour ce style de jeu et j'aimerai mi joindre serieusement

4) Quel est ton temps de jeu ? Emploi du temps fixe ou estimation horaire.

je peut etre dispo tout les jours ayant un travail posté j'ai pas mal de temps de libre et ma femme n'ai pas trop chiante  Laughing  et peut facilement me laisser jouer sans probleme, et oui encore une qui commande 

5) Quels sont tes rôles favoris ? Comment joues-tu ton personnage (en deux mots) ?

J'aime le combat rapproché dps les combats en equipe, tuer du sith du sith et encore du sith  Evil or Very Mad

6) Petite présentation : IG ou IRL, qu'on apprenne à te connaître !

comme mon speudo l'indique je suis stephane dubois 31 ans pacsé un enfant j'habite dans le nord pas de calais, a calais ou il fait tres froid  Shocked  lol j'aime le sport que je pratique beaucoup en pull 

7) PARTIE LIBRE : des remarques ? Suggestions ? C'est ici !

Vous n'etes po responsable de l'tête que vous avau mais vous etes responsable de l'guelle que vous tirez

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
svinkete
Maître

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 03:12 (2012)    Sujet du message: <Refusé>candidature Répondre en citant

je dirais a tester IG, même si nous ne recherchons pas nécessairement de sentinelles nous sommes déja bien garnis de ce coté la.
mais grand dieu comment a tu pu appeler ton personnage par ton nom IRL ?? tu pense pas rename ton perso?? (ton recrutement en serait facilité, de façon general pas que pour nous, mais qd on a un peu de roleplay en tete, c'est dur qd meme la^^)
tu te doute que si tu es accepté chez nous (je dis bien si) avec un pseudo pareil, tu risque de manger du matin au soir, remarque tu serait pas le seul ...^^
pour ma part j'attends d'avoir les autres avis (si un recrutement concernant ta classe est envisagé) et un test en ZL HM avant de me prononcer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: <Refusé>candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Index du Forum -> La République -> Le Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by Maskar 2012