La République Index du Forum
La République Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zat' - Sith Down ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Index du Forum -> La République -> Notre communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zat
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: Zat' - Sith Down Répondre en citant

Messieurs mesdames bonjooouur !
Je me présente, Zatina, ombre dps officier de la guilde Sith down, vous me verrez souvent en slip sur la flotte, parce que je n'ai plus rien a d'autre a faire que d'aller me confesser chez Valin ou remplir ma tâche d'esclave auprès de Youyou ( Youyouuuuuuuu ! )
je viens a vous en simple touriste après l'invitation de Valin hier soir pour passer ici Smile
très beau portail de bienvenue au passage Very Happy
IRL je m'apelle Maxime, habitant chez des amis dans un cartier juste a côté de Lille, magnifique ville si on passe outre le fait qu'il pleuve 396 jours sur 365 Shocked
Je viens de Wow comme beaucoup je crois, j'ai commencé a la sortie d'ahn Qiraj, j'y ai joué une paire d'année a me pourrir les yeux, la tête et le foie en me descendant des litres de café et de Maximator des nuits entieres a whipe sur Nefarian...
je n'ai jamais été Hardcore gamer mais je suis pas mal accro aux raid et les progressions pve VHL me plaisent beaucoup !

Pour parler un peu de Sith down, c'est une guilde créée par des amis IRL au début qui n'avais rien de serieux, mais qui a pris pas mal d'ampleur ces derniers temps, en gardant en priorité le plaisir de jouer avec le côté familial. Guilde PvP a la base, on s'interresse de plus en plus au Pve ou on est a 9/10 en HM, Soa pose encore quelques soucis mais on y retourne ce soir Smile

A côté de ça je fais beaucoup de musique en MAO ( Musique assistée par ordinateur ) avec tout ce qui touche au Hardcore Hardtek-industrial, mais aussi pas mal de rap, avec des remix de rap US, je peux vous filer l'adresse de soundcloud pour ceux qui le souhaitent Smile

Bon, et bien sur je viens aussi pour aller cracher sur les mirageux qui lachent leurs potes pour aller faire du HM 16 sur Mantle of the force !! Very Happy
J'ai pleuré toute la nuit pour ça ...

Au plaisir de vous croiser IG, Gl pour la suite sur Mantle, passez me faire un /slap quand vous voulez, j'adore ça !!

Bisoux les Mirage <3 Que la Force soit avec vous, sachez qu'on vous apprécie beaucoup chez Sith down !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Index du Forum -> La République -> Notre communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by Maskar 2012