La République Index du Forum
La République Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lumberjacks ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Index du Forum -> La République -> Notre communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumberjacks

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Lumberjacks Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes,

Fraîchement arrivé dans votre communauté je me suis dis que la base c'était de voir si ma venue convenait
à l'unanimité des représentants de cette chère bonne vielle République.
Je me suis donc dirigé sur le forum et y ai lu a peu près tout son contenu et surtout les règles de vie
et de bonne cohésion, bien entendu j'ai lu et approuvé la charte qui nous régie.

IG :
Je suis Lumberjacks un soldat avant garde spé stratégie (dps) de lvl 47,
qui a pour compétences d'équipage la fabrication d'armes, la récupération et l'investigation,
et qui sera près a mettre son savoir artisanal au service des autres.
Vieux briscard de l'armée (oui Lumberjacks est un vieux dégarni avec les cheveux assaisonnés),
ayant déjà a son actif bon nombre de campagnes contre les seigneurs du coté obscur,
je me met à l'entière disposition de La République.

IRL :
Je m'appelle Inouck (non ce n'est pas un pseudo Smile, je file sur mes 26 ans,
et je suis ambulancier fesant partie du groupement ATSU 78 qui intervient sous mandat du centre 15 (SAMU).
Mes loisirs son diverses et variés, j'ai fais du basket, du parkour (discipline des Yamakasi),
je restore ma vielle coccinelle, j'adore le cinéma et la lecture (Werber, Wells, King, Asimov entre autre).
Je vis avec ma femme en région parisienne dans un petit appartement mais qui nous suffit largement.
Du fait de mon métier je ne peux garantir une disponibilité tout les soirs, mais j'essayerai d'être present au maximum.

Ce que je souhaite auprès de cette communauté c'est d'explorer le contenu HL PVE comme PVP,
dans une bonne ambiance, avec une grosse dose d'humour et un bon soutien des plus avancés IG.
Etant un réfugié d'une galaxie parallèle que l'on nomme Mecrosa Order, je ne connais quasiment rien
des ZL et autres réjouissances, mais j'espère apprendre vite a votre contact.

La raison qui fait que je ne suis toujours pas lvl 50 est simple : j'ai une passion, c'est d'explorer les decors,
je sais ça peut paraitre bizarre mais j'aime essayer de trouver le petit detail sympa,
ce qui m'a valu un nombre incommensurable de mort par epuissement Wink
Un baroudeur quoi!

Voilà tout ce que je peux vous dire pour l'instant, désolé d'avance a ceux qui liront mon pavé
mais j'ai pourtant essayé d'être court.

Merci a vous de m'avoir permis de vous rejoindre et a très vite IG.

Que la Force soit avec vous amis Jedis et autres Républicains, mon blaster vous couvrira jusqu'au bout!

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
svinkete
Maître

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 00:07 (2012)    Sujet du message: Lumberjacks Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

maskar
Maître Jedi

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: Lumberjacks Répondre en citant

Présentation très riche,n et très intéressante, je te remercie beaucoup !

Herueux de te compter dans nos rangs, et je souhaite qu'après avoir étancher ta soif de découverte, tu pourras nous rejoindre en opération !

Bien à toi.

"Il est des âmes plus claires que le halo de mon arme. Pour tous les autres, il y a Maskar Hadd".

Nhaali

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:36 (2012)    Sujet du message: Lumberjacks Répondre en citant

Ah ! Bien belle présentation que voilà !!
Un explorateur !! Je ne peux que partager ! J'ai bien pris mon temps pour pex moi aussi ! Abandonner ces pauvres hères sur leur planète, sans les aider tous, aurait été pour moi un crève-coeur ! Il n'y a que sur Nar Shadaa et Tatooïne que j'ai dû m'y résoudre Sad

Quant aux datacrons, j'ai passé pas mal d'heures à essayer d'en récupérer....et de découvrir en y arrivant qu'ils n'étaient pas le moins du monde destinés à ma classe Very Happy

La bienvenue à toi donc !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Lumberjacks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Index du Forum -> La République -> Notre communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by Maskar 2012