La République Index du Forum
La République Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Icyblast ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Index du Forum -> La République -> Notre communauté -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceblast

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 02:11 (2012)    Sujet du message: Icyblast Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je vais essayer de faire une description succinct :

IG je suis Icyblast, un shadow tank ( un vrai quoi, le genre de mec qui boit de la bière à plus de 6° ^^). C'est quasiment ma seule expérience de tank tout MMOs confondus mis à part gruul avec mon rogue je vous raconterai un autre jour^^. Sinon wow est ma plus grosse expérience MMO, début sur élune dans la guilde useless top5 france(à l'époque) ensuite archimonde et stormscale (UK) ou je me suis consacré au pvp avec le rang gladia de la S2 à la S5, puis j'ai arrêté et il y a peu je débarque sur swtor ou j'ai up icy en dps mais dans un soucis de découvrir le tanking et de trouver plus facilement des groupes j'ai respé tank. 

IRL je suis Célian, 25ans un passionné de bière et de whisky notamment les Islay, fan de rugby aussi, j'essaye de faire beaucoup de sport. J'ai un métier qui me prend beaucoup de temps et donc ça explique et expliquera mes absences. De ce fait il arrivera souvent que je ne sois disponible que les WE ou alors c'est qu'une fille m'a fait tourner la tête. 

J'espère satisfaire aux exigences de la guilde et au plaisir de vous croiser IG, bisous! 

Icy. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 02:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talisma

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Icyblast Répondre en citant

Bienvenue Smile

maskar
Maître Jedi

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:33 (2012)    Sujet du message: Icyblast Répondre en citant

Bienvenu à toi Icy (même si je t'ai déà très largement croisé IG ^^)

Au plaisir de continuer à jouer avec toi, à très bientôt en jeu !

"Il est des âmes plus claires que le halo de mon arme. Pour tous les autres, il y a Maskar Hadd".

Iceblast

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: Icyblast Répondre en citant

Il y en a un de vous deux qui fait des discours bien plus long sur ts que sur le forum! je ne dirai c'est qui elle se reconnaîtra. (oups je me suis trahi^^)

Talisma

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Icyblast Répondre en citant

C'est pour entretenir le suspense et puis c'est bien plus sympa à l'oral non ? :p Wink

D'ailleurs je viens de constater que toi c'est l'inverse xD  Okay

maskar
Maître Jedi

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Icyblast Répondre en citant

Genre Tata : "C'est plus sympa l'oral" oO Je suis choqué !

"Il est des âmes plus claires que le halo de mon arme. Pour tous les autres, il y a Maskar Hadd".

Talisma

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:19 (2012)    Sujet du message: Icyblast Répondre en citant

Je le savais ! ^^ Pervers :p Heureusement, t'es le seul du genre ici x)

Nhaali

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 00:39 (2012)    Sujet du message: Icyblast Répondre en citant

Et bienvenue Icy ! Bon, salutations un peu caduques me diras-tu, vu que l'on a déjà instancié ensemble ! Mais peu importe ! Je te souhaite la bienvenue ici aussi ! Et à très vite pour la suite de nos aventures !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Icyblast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Index du Forum -> La République -> Notre communauté -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by Maskar 2012