La République Index du Forum
La République Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Roster de La République ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Index du Forum -> Section PVE -> Les Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maskar
Maître Jedi

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Le Roster de La République Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Voici donc une composition de raid type qui nous permettra d'avoir un archétype de base pour nos sorties. Sachez que cet archétype est en tous points modifiable selon les disponibilités ou absence de chacun.
Pour pouvoir intégrer le roster, merci de renseigner en réponse à ce message vos disponibilité (sachant qu'un soir est déterminé de la manière suivante : il faut être disponible de 20h30 à 23h30)

Roster
Tank principal :   Maskar    à venir     
  Tank secondaire :   Icyblast à venir 
  Heal tank :  Svinkete à venir 
  Heal raid :  Nhaalià venir 
  DPS CàC 1 :Mord'Kaiser  à venir 
DPS CàC 2 :  Zarnu  à venir 
DPS Distance 1 :  Hywexia  à venir 
DPS Distance 2 :  Météor  à venir 

Dates de sorties : Mardi, Mercredi, Jeudi soir (nous effectuerons deux sorties minimum qui seront organisées sur les jours cités précédemment. Une troisième sortie peut être envisagée selon les disponibilités des membres et l'avancée PvE de la semaine).

Sur ce, je vous souhaite une excellente continuation et à très bientôt en jeu !

Maskar Hadd 

"Il est des âmes plus claires que le halo de mon arme. Pour tous les autres, il y a Maskar Hadd".

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
svinkete
Maître

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:01 (2012)    Sujet du message: Le Roster de La République Répondre en citant

je ne pourrais etre la a chacune des sorties prevues, mais je pourrais etre la 1 ou 2 soirs par semaines, attendues que je fais egalement des raids avec sith-down.
mais je serais la avec plaisir des que faire ce peut Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Le Roster de La République

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Index du Forum -> Section PVE -> Les Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by Maskar 2012