La République Index du Forum
La République Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence Nhaali ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Index du Forum -> La République -> Notre communauté -> Les absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nhaali

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: Absence Nhaali Répondre en citant

Le bonjour, mes fiers compagnons !

Je vous signale mon départ en vacances pour deux semaine, de la fin de la semaine jusqu'au 20 août prochain. 
J'aurai certes un ordinateur portable, mais qui accuse son âge. Et accessoirement, le soleil et la mer ! 
Vous ne me verrez donc que peu (voire fort peu), et surement pas autrement qu'en pex sur des rerolls (où mes sautes de connexion seront moins problématiques).

La bise ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talisma

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:28 (2012)    Sujet du message: Absence Nhaali Répondre en citant

Bonnes vacances !

Nhaali

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 19:07 (2012)    Sujet du message: Absence Nhaali Répondre en citant

Et le bonjour à tous !

Me voici de retour de vacances, mais pour peu de temps, un nouveau voyage se profilant à l'horizon. 
En outre, des amis m'ont poussé à essayer Guild Wars 2 dans l'intervalle.

En conséquence, et je m'en excuse, je ne serai pas bien présent pendant une durée plutôt indéterminée. 
Néanmoins, je continue à passer régulièrement sur le forum, et je suivrai les activités de la guilde (raid notamment). Et si, un soir, vous partez en raid et qu'il vous manque quelqu'un, et si je suis disponible ce soir-là, je me ferai un plaisir de venir en raid avec vous.

En attendant, je vous bisoute ! Et à un de ces jours  ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Absence Nhaali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La République Index du Forum -> La République -> Notre communauté -> Les absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by Maskar 2012